Greasy Fork is available in English.

TirexoFullDL

Telecharger tout les lien sur Tirexo

< 腳本TirexoFullDL的回應

提問/評論

§
發表於:2022-01-17

Salut,

je crois que si le script n'ouvrait qu'une seule page hyipstats à la fois pour effectuer son taff et la refermait avant d'en ouvrir une autre le problème du ban devrait être résolu car après avoir testé diverses approches j'ai pu constater que ce n'est pas l'utilisation du script qui est bannie mais bien son "agressivité", rapport au nombre de fenêtres ouvertes au même moment... ;)

Car lorsque le script est activé (tampermonkey) et que j'ouvre toutes les fenêtres d'une saison (de 10 épisodes par exemple) en cliquant sur chaque lien fourni par le site et non pas en utilisant le bouton du script, bah ça finit quand même par un ban.

Si ça peut aider.

§
發表於:2022-01-17
編輯:2022-01-17

Rectification, je viens de me faire bannir au 25ième lien ouvert puis refermé !!!

C'est donc bien l'utilisation du script qui semble être détectée, décidément chez Zone Warez ils ne changeront jamais, de pire en pire dans le mercantilisme dégueulasse, pillage depuis des années sans vergogne de forums de passionnés comme BALLANTEAM par exemple (petit coup de pub pour eux au passage), retag de releases à gogo, vente forcée de comptes premium, staff méprisant etc... Mais comme ils ont une put*in de db notamment avec des raretés bah on y retourne toujours.

Aller quoi, il y a vraiment pas un moyen de les n*quer? Ou alors faire tomber hyipstats (car c'est quand même une belle m*rde qui sert à blanchir), je vois que ça...
Bref, commentaire précédent à jeter donc.
Sorry.

§
發表於:2022-01-28
編輯:2022-01-28

Bon bah me revoilà...

En attendant une update du script, j'ai trouvé une solution simple pour balancer les liens des saisons complètes dans jdownloader...
CELA NE FONCTIONNE QUE SI DES LIENS "STREAMING" SONT DISPONIBLES (fichiers identiques aux liens "classiques")!

Depuis votre navigateur sur la page de la série:
0/ choisir la "saison"/"qualité" contenant des liens "streaming"
1/ "afficher le code source de la page"
2/ ctrl+A (tout sélectionner)
3/ ctrl+C (copier)

Depuis jdownloader/onglet collecteur de liens:
4/ "ajouter des liens"
5/ une fenêtre s'affiche avec "analyse du presse-papier" sinon ctrl+V (coller)
6/ cliquer sur la petite flêche située à côté du bouton "continuer"
7/ choisir "demarrer l'analyse en profondeur du lien"
8/ dans la fenêtre des "filtres personnalisés"/"types de fichiers" ne cocher QUE "Fichier vidéo"
9/ dans la fenêtre des "filtres personnalisés"/"hébergeur" ne cocher que le/les'hébergeur(s) qui vous intéresse(nt) (généralement UPTOBOX et/ou 1FICHIER)

ET VOILA, ne devraient apparaître que les fichiers hébergés en streaming et prêts à être rapatriés !

§
發表於:2022-02-04

Dommage pour moi cela ne fonctionne pas il me trouve que des vidéos Twitter mais aucune autres vidéo.

§
發表於:2022-06-06

hello,
j'ai une suggestion de solution pour éviter le ban
https://greasyfork.org/fr/scripts/416479-tirexofulldl/discussions/137130#comment-303820

發表回覆

登入以回復