Greasy Fork is available in English.

TirexoFullDL

Telecharger tout les lien sur Tirexo

< 腳本TirexoFullDL的回應

評論:OK - script works, but has bugs

§
發表於:2021-10-21

Salut,

merci pour ce génial travail,
malheureusement des captchas sont demandés avec le protecteur https://hyipstats.net donc il y a des reloads permanents...

Je n'ai pas de compte TIREXO et je lance le script sans être logué, j'utilise la version android de Ungoogled Chromium Extensions (https://uc.droidware.info/extension.html), avec uniquement comme extensions Tampermonkey+Ublock origin+Https everywhere+Privacy badger+Chrome webstore, et avec Mipony+VPN ça fonctionnait parfaitement jusque là...

Encore merci pour tout.

Hoax017作者
§
發表於:2021-10-21

Salut je viens de publier une version avec les captcha fix dis mois si tout fonctionne ! (v2.1.0)

§
發表於:2021-10-24

Mise à jour v2.3.4 et tout roule mais...
IP ban temporaire après 5 liens crawlés (screenshot), obligé de changer d'IP pour accéder tout de suite aux 5 liens suivants, f**k!
On dirait que ces escrocs de ZW, qui pillent et monnayent sans vergogne, font la chasse.
Mais toujours merci à toi de permettre aux "croquantEs" que nous sommes de les piller à leur tour!

§
發表於:2021-10-25

Mise à jour, tout fonctionne nickel!
Merci pour ta réactivité.

§
發表於:2021-10-28

Salut,
un petit retour d'usage:
il y a une tempo de 10s entre chaque lien (la patience est une vertu), puis un IP ban (erreur 1006) aléatoire (environ après 10/11 liens), mais ça continue de tourner puis ça repart et crawle jusqu'à la fin sans erreurs (testé plusieurs fois avec et sans VPN...)
Ça déchire tout, encore merci!

§
發表於:2021-10-28
編輯:2021-10-28

Rectification,
même si ça passe après le ban d'IP (qui intervient parfois après seulement 3 liens!) et surtout un laps de temps assez long, il y a un moment (avec un crawling sur plus de 30 liens) où il y a carrément une erreur de résolution de nom sur un onglet qu'il faut obligatoirement fermer à la main...

§
發表於:2021-10-28

EDIT: Sans VPN le ban ne passe plus, j'ai carbonisé mon IP perso, f*+k!
Avec le VPN (expressVPN) ça passe mais uniquement parce-que c'est le provider qui change de server automatiquement, ce qui engendre fatalement dans le browser l'erreur de DNS évoquée plus haut (dûe à ce changement de server intempestif) y compris sur la page où il y a les liens, il faut donc recommencer avec une autre IP, mais au bout d'un moment malheureusement c'est le provider du VPN qui finit par ban pour comportement suspect...
Ça craint!

Hoax017作者
§
發表於:2021-11-01

J'utilise nord vpn (l'extention navigateur) et à chaque ban de change c'est un peut chiant mais ça marche

發表回覆

登入以回復