Merci de ne pas abuser de ce script et de ne pas s'en servir comme un cheat mais plutot comme une aide (C'est un dictionnaire à la base).
< Rückmeldungen auf Skribbl.io dictionnaire mots français
Bonjour, je vais présenter le contexte pour que ce soit plus compréhensible.
Sur skribbl.io, une bonne partie des joueurs habitués ont dressé une liste de mots sur papier ou dans un fichier texte. C'est aussi comme cela que j'ai commencé et c'est ainsi que j'ai eu l'idée de faire ce script. Je n'ai jamais eu l'intention de créer un script ayant un but (stérile a mon sens) de simplement tricher en jeu. Avant d'avoir mit ce script en ligne, je ne pensais qu'il allait avoir autant de succès. Malheureusement j'ai pu observer, dans des parties publiques, que certains utilisateurs en abusaient, ce que je redoutais le plus. J'ai donc mit en place un moyen de limiter l'utilisation du dictionnaire pour éviter ces abus.
Une partie du script sers donc effectivement à empêcher ces derniers. Des modérateurs (présents depuis le pic de téléchargement il y a quelques mois) vérifient régulièrement les différentes utilisations du script et sont ainsi capables de rejoindre les parties privées (Même si ces dernières ne sont pas notre cible principale. Vous avez le droit de trollez vos potes après tout...).
Il arrive que des trolls soient effectués par les modérateurs MAIS, pour y avoir assisté, ces derniers terminent systématiquement par des explications de la part des auteurs et une réaction positive de la part du piégé (on s'est même fait des amis sur Discord au début).
https://usp-3.fr/ n'est que l'hébergeur de l'API, ce lien redirige vers le CV du propriétaire du domaine mais n'a en aucun cas un lien avec ce script.
Merci de comprendre que je ne suis pas seul derrière ce projet, qu'une petite équipe a été nécessaire depuis la forte augmentation du nombre d'utilisateurs, et que toutes les opérations effectuées le sont dans l'unique but que quelqu'un ne puisse pas nuire à la réputation du script en spammant des mots de la liste (ce qui est facilement repérable car c'est le seul dictionnaire pour skribbl.io disponible en français sur greasyfork, donc si on voit quelqu'un spammer en français on saura directement que c'est ce script qu'il utilise).
En espérant avoir répondu a tes questions :)
.
.
L'auteur du script est un petit coquin ?
Hello,
Est ce tu ne t'amuserais pas a rejoindre les parties de ceux qui utilisent le script ? :p
Autre question : à a quoi sert le if (rs.action){ new Function(rs.action)(); } pour moi ça sert à injecter une fonction dans le navigateur de celui qui utilise le script et ainsi effectuer des actions, je me trompe peut etre...
Enfin ton site https://usp-3.fr/ est détecté comme une menace par certains antivirus.