Greasy Fork is available in English.

Pronote Dark Mode

Un thème sombre pour Pronote avec quelques petites améliorations

< 腳本Pronote Dark Mode的回應

評論:正評 - 腳本一切正常

§
發表於:2020-09-09

Ne fonctionne pas, j'ai beau essayé de changer les sites acceptés rien ne marche :(
Est ce qu'il faut suivre des étapes ou être dans un établissement particulier ?
J'attend votre réponse :)

Whitebowfr作者
§
發表於:2020-09-09

Bonjour !
J'ai effectivement oublié que chaque établissement a une adresse différente !!!
Il faut aller dans Tableau de bord, puis Pronote Dark Mode et changer l'url en face de @match (ligne 7) par celle que vous copierez depuis Pronote (voir image 2).
(ce serait pas mal si vous pouviez m'envoyer le lien à whitebowoo@gmail.com pour que je puisse voir si il est possible d'inclure toutes les urls, merci !)
Bonne journée !

§
發表於:2020-09-09

Merci pour la réponse rapide !
Je ne sais pas si c'est très prudent de partager le numéro de chaque établissement :/ . C'est comme l'immatriculation de l'établissement. Je vous enverrais par mail par contre la structure de mon lien (ça devrait donc marcher pour tout les élèves de l'Académie de Rennes !).
Merci pour l'aide,
YpnoZ :)

Whitebowfr作者
§
發表於:2020-09-09

Pas de problème !
Le fait est que l’on peut faire en sorte que le @match utilise des urls partiellement décrites (par ex, pronote.fr/* déclenchera le script sur pronote.fr/eleve mais aussi si pronote.fr/enseignant). Je suppose donc que la partie qui change en fonction de l´établissement est le début de l’url (les chiffres) ? Si oui je pourrais faire en sorte de ne pas avoir à changer manuellement !
En tout cas, merci d’avoir rapporté ce bug (c’était un projet pour des amis à la base, je ne pensais pas que des élèves d’autres établissements tombent sur ce script , c’est plutôt motivant !)
Si tu as des suggestions/rencontre des bugs, n’hesite pas à les mentionner.
Bonne soirée !

發表回覆

登入以回復