AutoPlay Disabled for HTML5 Videos + Pause on Switch Tab

Prevents auto-play HTML5 videos in new tabs on any page (not just YouTube) and pauses videos when leave/switch/change the current tab, to prevent any video playing in the background. This auto play blocker is an alternative to Click-to-Play / click to play. On some times like YouTube, click twice to begin first playback — From Dan Moorehead (xeonx1), developer of PowerAccess™ (http://PowerAccessDB.com)

< 腳本AutoPlay Disabled for HTML5 Videos + Pause on Switch Tab的回應

評論:正評 - 腳本一切正常

§
發表於:2017-11-05

Super script!

Bonjour,j'ai installé greasemonkey dans firefox et ensuite installé ce script qui est trés trés bien réalisé car c'est exactement ce que je recherchais!
-Je voulais bloquer des vidéos en format jwplayer qui se lançaient toute seules au lancement de ce site par exemple:
https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/insolite-un-homme-se-fait-enterrer-avec-sa-moto-757837#xtor=RSS-1499
-Mais je n'étais pas sur que ce script y parvienne car ce n'était pas écris dans la description du script,s'il bloquait les vidéos jwplayer.Et finalement il empeche trés bien la vidéo de se lancer sur le site que je viens de citer ici.
Surtout ce qui est bien c'est qu'il y a toujours le bouton play au mileu de la vidéo qui laisse le choix a l'utilisateur de la lancer ou pas.Merci beaucoup pour ce super script!Car j'avais essayé auparavant des dizaines d'extensions firefox du genre "adblock" espérant qu'elles parviennent a me bloquer ces vidéos jwplayer,mais aucune n'avaient cette fonction!
-Si je peux me permettre,il y a juste une chose que j'aimerai que vous rajoutiez dans une future mise a jour du script: C'est que vous bloquiez le buffer pour ne pas qu'il monte,cela économisera encore plus ma bande passante ethernet :)
-Merci encore et bravo pour votre excellent script! :)

§
發表於:2017-11-08
編輯:2017-11-08

Bonjour,suite a mon précedent commentaire:
Il y a un problème avec ce script!
Hier j'ai fais un scan sur mon pc avec mon antivirus et mes antimalwares pour voir si j'avais des virus ou pas.
-J'ai fais un scan avec avast puis malwarebytes antimalwares et kaspersky virus removal tool.
-Et l'un de ces 3 m'a détecté un trojan.Mais ça ne précisait pas quel était le fichier.J'ai supprimé le trojan.
-Et je viens de constater ensuite que le script AutoPlay Disabled for HTML5 Videos + Pause on Switch Tab avait disparu de mon navigateur firefox!
-Donc c'était bien AutoPlay Disabled for HTML5 Videos + Pause on Switch Tab qui est détecté comme trojan et mes antimalwares me l'ont supprimé.
-Pouvez-vous corriger ce problème svp?Merci

EDIT: Excusez-moi j'ai fais une erreur je me suis trompé:
Le script n'a pas de trojan!
-Ce n'est pas mes antimalwares ou mon antivirus qui me l'ont suprimé!
-C'est parce que j'avais désactivé greasemonkey dans firefox! Pour pouvoir économiser un peu de mémoire vive.Du coup je ne savais pas qu'en désactivant greasemonkey,cela désactive aussi les scripts!
-Maintenant que je viens de ré-activer greasemonkey,le script AutoPlay Disabled for HTML5 Videos + Pause on Switch Tab est réapparu! :)
-Je vous présente mes excuses pour mon faux positif donc.
-Merci pour votre excellent script et greasemonkey!

§
發表於:2017-11-08

Note 20/20

發表回覆

登入以回復