Greasy Fork is available in English.

Zone telechargement / Annuaire telechargement Direct Link

Show direct link (Uptobox,Uploaded,1fichier ...) on Zone-Telechargement and avoid dl-protect!

< Feedback on Zone telechargement / Annuaire telechargement Direct Link

Değerlendirme: Kötü - script çalışmıyor

§
Gönderildi: 24.02.2020
Düzenlendi: 26.02.2020

Ne fonctionne pas avec Firefox/Waterfox

Bonjour, thib.

Le script ne semble pas fonctionner avec Tampermonkey, que ce soit en utilisant la dernière version de Firefox pour Android, ou celle de Waterfox Classic (sous Windows 10 64-bits).

Le script est bien chargé, pour preuve : les boutons verts s'affichent correctement, mais rien ne se passe lorsque ces derniers sont cliqués ; le « spinner » à côté du bouton se contente de tourner indéfiniment.

Encore pire : cliquer sur un lien originel (du style « Episode 1 ») est totalement inefficace. Rien ne se produit, la page n'ouvre pas de nouvel onglet. Une fois le script désactivé et la page rechargée, un clic sur un lien fonctionne à nouveau correctement.

Testé sur un profil vierge avec seulement la dernière version de Tampermonkey et du script.

thibSahip
§
Gönderildi: 25.02.2020

Bonjour, Une mise à jour a eu lieu hier, peux tu vérifier que tu as bien la dernière version? J'utilise aussi Tampermonkey et je n'ai pas le problème. Merci

§
Gönderildi: 25.02.2020
Düzenlendi: 27.02.2020

Bonjour,

Je confirme que le script est bien à jour (version 3.03). J'ai également testé avec Greasemonkey/Violentmonkey, et différents réglages : même problème.

Cela vient de la ligne 85 du script : var postUrl = location.ancestorOrigins[0];

« location.ancestorOrigins » n'est pas implémenté dans plusieurs navigateurs (dont IE, Firefox, etc.) mais seulement dans quelques-uns (Chrome, Safari, etc.).

Si l'on remplace cette ligne par var postUrl = 'https://www.zone-annuaire.com'; alors le script fonctionne (avec Waterfox, du moins ; Firefox pour Android nécessite de plus amples modifications).

§
Gönderildi: 24.06.2020

je confirme

Cevap paylaş

Yanıt göndermek için oturum açın.