Greasy Fork is available in English.

Greasy Fork - Fix for problem with [datetime] and Waterfox Classic [Standalone] v.1

▶ CSS Fix for problem with [datetime] / Waterfox Classic (only need for WATERFOX CLASSIC)

< Părere la script-ul Greasy Fork - Fix for problem with [datetime] and Waterfox Classic [Standalone] v.1

Întrebare/comentariu

§
Postat în: 11-04-2023

Bonjour,

J'aimerais juste savoir si votre script peut également fonctionner sur Google Chrome avec Tampermonkey ou Violentmonkey s'il vous plait ?

De plus quand votre script est activé, sur les pages d'accueil de chaque script la date de création est encadré en rouge.
Avez-vous aussi cela de votre côté s'il vous plait ?

Je vous remercie pour votre réponse.

decembreAutor
§
Postat în: 13-04-2023
Editat în: 13-04-2023

Normalement avec Chrome qui gére les #shadow-root parfaitement, vous n'avez pas besoin de ce script...
Le problème "[datetime]" n'existe que pour Waterfox Classic (d'où le nom de script...).

Bordure rouge:
Je dois l'avoir aussi, mais avec Waterfox Classic, j'utilise l'extension "Polly" - qui lui rajoute la gestion des #shadow-root.

Et donc je n'ai pas/plus besoin de mon fix.

Pour supprimer cet bordure rouge - éditez le script et supprimez:

#script-meta dd.script-show-created-date {
border: 1px solid red !important;
}

§
Postat în: 13-04-2023

Merci pour votre réponse, je comprends.

Quand j'ai vu la capture d'écran de votre script, ça m'avait donné un espoir pour l'affichage de la date et de l'heure parce que ceux fournit de base par Greasy Fork ne sont pas très chouettes à la vue.
Sans compter qu'il faut survoler avec la souris la date pour avoir l'heure.

Mais avec votre script l'affichage de la date et de l'heure est beaucoup mieux et gagne fortement du temps.

C'est pour cela que je voulais savoir si ça pouvait fonctionner sur Chrome.

decembreAutor
§
Postat în: 14-04-2023
Editat în: 14-04-2023

Cela peut marcher pour Chrome (c'est du CSS).

Mais, vous voulez l'heure développée (Posté le: 13 avril à 02.20) ou simplifiée (Posté le: 1 day ago")?
Pour la date simplifié, c'est le fonctionnement normale (pas besoin du script)...

§
Postat în: 15-04-2023

J'aimerais l'heure développée et j'ai installé votre script mais pas votre style.

Du coup, ça aurait changé quelque chose si j'avais installé votre style plutôt ?

decembreAutor
§
Postat în: 16-04-2023
Editat în: 16-04-2023

Ben , j'ai testé et...en fait non.
Le script et le style font la même chose, modifier l'aspect - le CSS.

Mais finalement j'ai bricolé une variante qui devrait marcher (Chrome et Firefox).

Vous pouvez le tester ici:
Greasy Fork - Date/Time Detailed

§
Postat în: 16-04-2023

Merci beaucoup pour votre travail :-) J'ai installé le script plutôt que le style de **Greasy Fork - Date/Time Detailed** et je l'ai donc testé.

Voici donc les résultats en captures d'écran sur Chrome, car c'est ce navigateur que j'utilise.

Ça marche très bien, mais il y a quelques soucis d'affichage...

decembreAutor
§
Postat în: 16-04-2023
Editat în: 16-04-2023

Hmm... Merci pour les screenshots!

Je vais voir cela sur chrome ...
Divers problèmes peuvent venir de la taille d'affichage, des fonts installées et utilisées (le strange PostAⒸ ne devrait pas s'afficher comme cela mais bien "Posté le:")...
Et aussi de la taille de la date qui peut être différente:
J'essaye de cacher le ":UTC+2" à la fin, mais la taille du cache est fixe....


Bon.... je vais jeter un coup d'oeil.

Mais si vous installiez le Userstyle avec l'addon "Stylus" vous pourriez facilement l'adapter à votre usage :-)

§
Postat în: 16-04-2023

Je viens d'installer Stylish avec votre style et voilà le résultat de mon côté si ça peut vous aider.

decembreAutor
§
Postat în: 17-04-2023

Je vois....J'ai fait quelques modifs:
Update l'userstyle .

J’espère que c'est mieux
:-)

Sinon, à la place de Stylish, c'est mieux d'utiliser:
The "Stylus" extension is a fork of the popular Stylish extension
Les nouveaux propriétaire de Stylish ne sont renommés pour le respect des données.

§
Postat în: 17-04-2023

Justement j'ai installé sur Chrome :
- Tampermonkey
- Violentmonkey de secours si Tampermonkey ne marche pas
- Stylus que je préfère de loin

Seulement en allant sur le site https://userstyles.org/, je suis forcé à installer Stylish que je ne veux pas pour obtenir les styles déposés sur ce site.
Du coup, je ne sais pas comment installer un style de userstyles.org directement dans Stylus :-(

decembreAutor
§
Postat în: 17-04-2023
Editat în: 17-04-2023

Oui, je savais que la question allait se poser...
MAIS...Cet userscript doit permettre d'installer un userstyles avec Stylus:
USO - add USOa button on userstyle page

:-)

Bizarre la différence entre l'install comme userscript et celle par Stylish...

§
Postat în: 17-04-2023

Super et merci beaucoup, je me suis dépêché de désinstaller Stylish ;-)

decembreAutor
§
Postat în: 29-04-2023

:-)

Postează un raspuns

Autentifică-te pentru a posta un răspuns.