Copy hash for YGG

Copy easly the hash from a torrent on YGG in one click and more...

< Feedback on Copy hash for YGG

Review: Good - script works

§
Posted: 2024/02/16

Merci, script excellent. Cependant, il y a un problème ennuyant. Lorsque l'on revient sur la page d'un torrent qu'on a précédemment ajouté à Alldebrid, celui-ci disparait de la liste de nos torrents sur Alldebrid. C'est agaçant, il faut le rajouter une seconde fois.
Peux-tu empêcher ceci ?
Dans tous les cas, super script ;) Merci

§
Posted: 2024/02/16

Salut, merci.

Le problème a été réglé dans la version 3.1.1, il faut juste màj, merci d'avoir remonté l'info.

Bonne journée

§
Posted: 2024/02/16

Salut,
Merci à toi, tu gères ;)
Ton script est désormais parfait.

Bonne journée

§
Posted: 2024/02/18

Salut,

Malheureusement, je crois que ton fix a créé un autre problème (moins grave selon moi).
En effet, il semblerait que maintenant lorsqu'on visite la page d'un torrent, celui-ci se rajoute automatiquement à Alldebrid. Pas tous, certains seulement, et je n'arrive pas trop à déterminer le pattern.
Test, ouvre plusieurs torrents au hasard et certains vont s'ajouter et d'autres non.

Voilà, je voulais le porter à ton attention ;)
Si tu n'arrives à pas le fixer, à choisir, je préfère largement cette version du script que la précédente. Ajouter est mieux qu'effacer selon moi.

Bonne journée.

§
Posted: 2024/02/26

Salut,

Malheureusement, je crois que ton fix a créé un autre problème (moins grave selon moi).
En effet, il semblerait que maintenant lorsqu'on visite la page d'un torrent, celui-ci se rajoute automatiquement à Alldebrid. Pas tous, certains seulement, et je n'arrive pas trop à déterminer le pattern.
Test, ouvre plusieurs torrents au hasard et certains vont s'ajouter et d'autres non.

Voilà, je voulais le porter à ton attention ;)
Si tu n'arrives à pas le fixer, à choisir, je préfère largement cette version du script que la précédente. Ajouter est mieux qu'effacer selon moi.

Bonne journée.

Salut, après plusieurs test, je n'ai pas eu ça de mon côté. Si jamais ça t'arrive peux-tu m'envoyer les pages concernés stp.
Merci pour ton précieux retour.

A bientôt

Post reply

Sign in to post a reply.