Copy hash for YGG

Copy easly the hash from a torrent on YGG in one click and more...

< Rückmeldungen aufCopy hash for YGG

Frage/Kommentar

§
Veröffentlicht: 18.05.2024

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter RealDebrid ou/et DebridLink comme débrideurs. Une autre question, est ce qu'il est possible de récupérer l'intégralité des hashs de Ygg en une seul fois, avec la possibilité de faire un tri par films ou series. Merci pour ton aide.

Invincible812Verfasser
§
Veröffentlicht: 18.05.2024
Bearbeitet: 18.05.2024

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter RealDebrid ou/et DebridLink comme débrideurs. Une autre question, est ce qu'il est possible de récupérer l'intégralité des hashs de Ygg en une seul fois, avec la possibilité de faire un tri par films ou series. Merci pour ton aide.

Salut, pour RealDerid et DebridLink a première vu et après quelques tests ça n'avait pas abouti, je vais retenter pour voir si ça remarche.
Pour la récupération de plusieurs hash, ça peut être possible en effet. Je verrais comment mettre en place ça sur le script. Merci pour la proposition d'idée.

A bientôt

§
Veröffentlicht: 19.05.2024

Bonjour, ce serait vraiment parfait si tu pouvais faire ces ajouts /modifications. Et encore merci pour ton travail.

§
Veröffentlicht: 19.05.2024

En effet merci pour le bon travail.
je ne sais pas si ça peut aider mais pour realdebrid, la copie de hash fonctionnait sans pb sur la version 2.1

depuis la 3.0, la copie du hash ne donne pas ce qu'il faut pour pouvoir transformer le magnet.

§
Veröffentlicht: 21.05.2024

Bonjour Invincible812, je me joins aux autres pour te féliciter!
J'utilise debrid link où je copie-colle le hash grâce à ton script.
Ça fonctionne bien mais seulement avec les fichiers populaires, c'est curieux.

§
Veröffentlicht: 21.05.2024

j'y pense, j'ai une clé gratuite pour debrid link, valable 2 jours. Elle est à toi si tu veux.

Antwort schreiben

Anmelden um eine Antwort zu senden.